750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 16:12
Des nouvelles!

Bonjour

Un peu de temps pour écrire quelques mots ici.
Le Marché des Plaisirs Gourmands fut un véritable bonheur, moments de partage avec les chefs , le public de plus en plus nombreux , passionné et attentif.

Point de temps pour mettre les photos, mais vous pouvez les retrouver sur

http://www.lejsl.com//edition-macon/2014/11/16/le-spectacle-des-demonstrations-culinaires

Pour info, si certains ont envie de plat de fête avant l'heure, je prépare un poulet de Bresse aux ecrevisses avec crêpes vonnassiennes le WE du 6/7 décembre. 13€/ part

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Beavo Floriane pour ce délicieux repas de dimanche ( 7 décembre): le poulet aux écrevisses et les crèpes vonassiennes, avec sa superbe sauce à la crème, et la terrine poisson-coquilles Saint Jacques étaient délicieux...mieux qu'au restaurant...<br /> Bravo pour ces talents culinaires...nous recommencerons<br /> Amicalement
Répondre
F
Merci beaucoup !
M
Hier, j'étais presque jalouse des compliments qui n'ont cessé de pleuvoir concernant tes 2 succulents plats.<br /> Deux de mes amis sont partis avec le reste de sauce servie généreusement. Ils se sont régalés aussi avec les crêpes vonnnassiennes.<br /> Quant à la terrine de poisson elle a tout autant été appréciée. La mayonnaise n'était pas nécessaire, surtout la mienne....<br /> Personne n'arrive à comprendre comment je m'y prend pour ne pas réussir à faire monter une mayonnaise. Moi non plus!<br /> Si en plus je leur avais dit que c'était moi qui avait concocté ce succulent repas, ils auraient pouffé de rire. Donc merci Floriane!! Notre Zorro de la cuisine!! Bisous, bonne journée, Mireille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Floriane
  • : Je prépare votre menu et vous permets de rester assis avec vos invités....comme au restaurant!
  • Contact

Recherche

Liens