750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 13:07

Bonjours à toutes et tous!

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et ai réfléchi au repas de Noël. Il sera prêt en temps voulu!

Alors je vous propose pour commencer des petites mises en bouche:

Petits choux aux escargots de Bourgogne en persillade ( à juste réchauffer au four) 1,50€/pers

Petits choux aux escargots de Bourgogne en persillade ( à juste réchauffer au four) 1,50€/pers

Sucettes au foie gras, chocolat et pralin ( contraste de la douceur du foie gras et du tempérament du chocolat fort en cacao) 1,50€/pers

Sucettes au foie gras, chocolat et pralin ( contraste de la douceur du foie gras et du tempérament du chocolat fort en cacao) 1,50€/pers

Crème fouettée légère au saumon (1,50€/pers)

Crème fouettée légère au saumon (1,50€/pers)

Chapon farci avec de délicieux foies blonds, amandes et pistaches  ( bien entendu, si vous n'êtes que deux, vous aurez deux parts, et non le chapon entier!!) 14€/pers

Chapon farci avec de délicieux foies blonds, amandes et pistaches ( bien entendu, si vous n'êtes que deux, vous aurez deux parts, et non le chapon entier!!) 14€/pers

Quelques jolis légumes (2€ /personne) en accompagnement ou bien .....................

Quelques jolis légumes (2€ /personne) en accompagnement ou bien .....................

... peut être préférez vous des crêpes vonnassiennes?     2€ /personne

... peut être préférez vous des crêpes vonnassiennes? 2€ /personne

Mon suisse préféré rapporte de la fruitière locale, donc sans intermédiaire ces extraordinaires fromages: - Gruyère mi salé à 22 €/kg.  - Gruyère extra vieux ( Champion du Monde) à 24 €/kg  - Syberien à 22 €/kg.  - Britchon à 25 €/kg.

Mon suisse préféré rapporte de la fruitière locale, donc sans intermédiaire ces extraordinaires fromages: - Gruyère mi salé à 22 €/kg. - Gruyère extra vieux ( Champion du Monde) à 24 €/kg - Syberien à 22 €/kg. - Britchon à 25 €/kg.

Alors n'hésitez pas pour toute demande à m'adresser un mail : florianedeville@gmail.com, ou m'appeler 06 63 90 84 61. Bien entendu , vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog afin de ne manquer aucun article! A bientôt

Alors n'hésitez pas pour toute demande à m'adresser un mail : florianedeville@gmail.com, ou m'appeler 06 63 90 84 61. Bien entendu , vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog afin de ne manquer aucun article! A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Floriane
  • : Je prépare votre menu et vous permets de rester assis avec vos invités....comme au restaurant!
  • Contact

Recherche

Liens