750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 08:32
Bonjour!
Comme d'habitude, je vous propose mon plat préféré, pour vous le faire partager !
Vous êtes seul(e), ou plusieurs, n'hésitez pas à m'appeler.

 070913-laurence-et-herve-970.JPG

 

 

Mon poulet de Bresse à la crème et aux morilles est accompagné de crêpes vonnassiennes.
Part à 13€ ( enfant 8€ avec filet de poulet fermier)
De bons produits pour un plat traditionnel, parait-il excellent. Je fais confiance à mes critiques gastronomiques! Le poulet de Bresse est élevé chez Mr Chatelet à Boissey, les belles et grosses morilles conditionnées chez Grandjean à Replonges, la crème crue vient des "saveurs fermières" à Replonges. Des produits de qualité pour un plat au top !
Le plat sera à prendre le samedi 12 à partir de 11h
(Commande avant le vendredi 11 à 8H)

Floriane 06 63 90 84 61 ou florianedeville@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vous pouvez maintenant trouver vos volailles de Bresse sur http://poulet-de-bresse.fr/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Floriane
  • : Je prépare votre menu et vous permets de rester assis avec vos invités....comme au restaurant!
  • Contact

Recherche

Liens