750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 21:23
Cette année, comme tous les ans, tout le monde doit s'organiser pour fêter Noël en famille....et choisir une date!!!!
 Pour ma part, je serai aux fourneaux le 21, le 22, le 23 et les jours suivants! Alors n'hésitez pas à m'appeler!!
Je vous propose cette année quelques idées( nouvelles ou  indémodables) :
Quelques mises en bouche:
Foie gras aux fruits de la passion (3€/verrine)

 Le velouté de châtaignes, cèpes, petits lardons, et croûtons ( 2€/ mini soupière indiv)

 
Verrine de St Jacques à la mangue ( 3€)
 
EN PLAT PRINCIPAL
Civet de joues de porc aux châtaignes ( 12€/adulte et 7€/enfant)
Poulet de Bresse aux écrevisses, et crêpes vonnassiennes (13€/8€)
Médaillon de chevreuil, sauce poivrade et cèpes (14€/9€)
Nage de crustacés sur brochette ( lotte, St Jacques, crevettes, quenelles Giraudetmarque déposée); ma sauce au corail ( 12€/8€)

070913 laurence et hervé 904

                         ************************************
Ayant un excellent fournisseur de fromages suisses, en direct de la fruitière locale, et donc sans intermédiaire, je peux vous proposer ces produits extraordinaires:

                    NOEL 2010 010

- Gruyère extra-vieux (Champion du Monde) à 20 Euros/kg.
- Gruyère vieux à 18,80 Euros/kg.
- Appenzeller à 21,20 Euros/kg.
- Vacherin Fribourgeois à 23 Euros/kg.


Pour des desserts raffinés, je vous propose de faire appel à mon ami, excellent pâtissier chocolatier, Patrice Perrusset: 

patrice.jpg


patrrice-2.jpg

A bientôt, par mail, florianedeville@gmail.com

                               ou 06 63 90 84 61

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hummm verrines de St Jacques à la Mangue.....rien que de l'écrire mes papilles s'affolent !!!!!!<br />
Répondre
M
<br />  Coucou ma poulette !!! Peux tu me dire ce qu'il te reste parmi tout ce que tu as cuisiné ces jours? Pour midi je<br /> manque de viande pour maman et moi (surtout moi !!! hi hi) s'il ne te reste plus rien ce n'est pas grave ma belle !!!! gros gros bisous !!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Floriane
  • : Je prépare votre menu et vous permets de rester assis avec vos invités....comme au restaurant!
  • Contact

Recherche

Liens