750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 21:57

Après un mois d'absence, une chute en poudreuse en mars, et une opération d'un ligament croisé, me revoilà bientôt en forme, avec un genou tout neuf!

Cet été, je pars pour 2 mois en montagne ( avec quand même des mini breaks où je reviendrai vous voir ici, surtout si vous avez besoin de mes services!)

Vous me trouverez au REFUGE DE PORCHEREY, face au Mont Blanc, lieu idyllique à 1770 m d'altitude.

http://www.refugeporcherey.com/

Un adorable petit refuge de 19 lits, dans la tradition savoyarde: le feu de bois et sa chaleur vous happera dès votre entrée dans ce beau chalet, les lits en bois, avec de jolies couettes à petits carreaux rouges et blancs vous attireront pour une nuit calme. Je serai aux fourneaux avec Dominique ( voir photos) pour vous régaler de belles salades de saison, de spécialités savoyardes, ou de desserts montagnards

Attention, il faudra réserver car le refuge n'est pas grand, et du fait de sa localisation idéale ( Tour du Mont Blanc, GR5 grande traversée des Alpes), et à 25 minutes de marche depuis le parking où vous vous serez garés pour une randonnée à la journée.

Vous pourrez venir à la journée pour un petit moment de détente, ou bien pour quelques jours de méditation face au Mont Joly ou au Mont Blanc

Adresse merveilleuse à retenir.

REFUGE DE PORCHEREY – Hervé JACQUEMOUD
1380, route de Porcherey
74190 Saint-Nicolas-de-Véroce
Tél.: +33 6 80
.64.01.43

Un  coin de ParaidsUn  coin de Paraids
Un  coin de ParaidsUn  coin de Paraids
Un  coin de ParaidsUn  coin de Paraids
Un  coin de ParaidsUn  coin de Paraids

Un coin de Paraids

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Paëlla royale du 27 juin:délicieuse...<br /> C'est une belle découverte , ce " je m'invite chez vous" à Mâcon ! <br /> Félicitations à la cuisinière Floriane .
Répondre
F
Merci Christine!!

Présentation

  • : Le blog de Floriane
  • : Je prépare votre menu et vous permets de rester assis avec vos invités....comme au restaurant!
  • Contact

Recherche

Liens