750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 15:34

Voici quelques petites idées bien goûteuses pour le DIMANCHE 20 ou LUNDI 21 AVRIL:

Si vous êtes seul, à deux....ou très nombreux, je vous propose :

Souris d'agneau confite au jus d'estragon et petits légumes printaniers (12€/pers)
OU
Gigot d'agneau ( pour 6 personnes et plus ) et gratin Dauphinois (12€/pers)

 

Vous avez d'autres envies?  Faîtes m'en part

 

Un dessert au chocolat?

Ma terrine aux trois chocolats (2,50€/pers)

DSCN7898

 

OU

l'incontournable Moelleux aux poires - chocolat (2, 50 €/pers)

 

Pour me contacter: Floriane 06 63 90 84 61

 

Et bien sûr les excellents gâteaux et beaux chocolats de Pâques de mon ami Patrice Perrusset , à St Laurent:

                            03 85 38 61 05 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Floriane
  • : Je prépare votre menu et vous permets de rester assis avec vos invités....comme au restaurant!
  • Contact

Recherche

Liens