750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 10:14
Nous voici bientôt à Noël.....et je vous propose des verrines et trois plats différents pour que chacun trouve son bonheur :des produits de la mer, de la volaille de Bresse ou du gibier....Au choix !!
Les plats sont à prendre chez moi à St Laurent, le lundi 24 décembre à partir de 17H
En mise en bouche, on s'éclate les papilles avec quelques verrines dignes d'un Noël extraordinaire 

Verrine de foie gras mi cuit au confit de figues, croustillant de spéculos

         Verrine de saumon , crème de petits pois, et airelles

                    Verrine de guacamole, brousse de brebis et oeufs de truite  

*************************************************************************************************************
Nage de crustacés, lotte et quenelles Giraudet marque déposée, ma sauce au corail

coquille-de-fruits-de-mer.jpg

 

Une recette légère et délicate qui peut composer une entrée , ou un plat principal

 

 

Médaillon de Chevreuil, sauce poivrade aux airelles, accompagné de cèpes

 

 Commandes stoppées pour ce plat...Désolée!
(que les personnes qui ont reservé ne s'inquietent pas!)

 

 

Le poulet de Bresse aux écrevisses, sauce Nantua et crêpes vonnassiennes

pouletmort2.jpg

La fameuse volaille de Bresse déclinée sous sa forme festive avec des écrevisses, un régal bien de chez nous ( enfin, de Vonnas, c'est pas très loin !!) !

 

Vous avez d'autres souhaits?

Mises en bouche, verrines, Terrine de foie gras mi cuit aux figues ou pommes, Vol au vent aux ris de veau et morilles, plateau de fromages suisses, ..........n'hésitez pas à me contacter  !

 

A bientôt,

Floriane

 

06 63 90 84 61

florianedeville@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je cherchais désespérément à retrouver le goût parfait des foies de volailles que ma maman réalisait à merveille..... et le voici à nouveau en bouche grâce à ceux que tu as sû si délicieusement<br /> cuisiner......Vraiment un grand bonheur merci Floriane!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Muriel....Je t'en referai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette nage de crustacés et sa sauce au corail est tout simplement délicieuse! Les verrines ont eu un succès inégalé auprès de mes convives, on était vraiment comme au "restau" avec une<br /> convivialité familiale et amicale vraiment magique! On ne peut que te recommander ma petite Floriane! Longue vie à tes savoureuses recettes!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Muriel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes amis et moi-même avons hautement apprécié ce repas de Noël. Des mets raffinés et copieux, la richesse des saveurs, et la recherche des produits de qualité. Une cuisine traditionnelle et<br /> inventive, digne de la grande cuisine. Un véritable régal pour les papilles. Merci Floriane. Mireille Lemoine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mireille ! D'autant qu'à vous trois , vous avez tout gouté !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Floriane
  • : Je prépare votre menu et vous permets de rester assis avec vos invités....comme au restaurant!
  • Contact

Recherche

Liens